L'éveil - 1er décembrebyCamille-Laure Mari

L'éveil - 1er décembre

Par Camille-Laure Mari

  • Date de publication: 2012-12-01
  • Genre: Policier et suspense
Score: 4
4
From 119 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

L'éveil - 1er décembre Par Camille-Laure Mari. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

Qui sont les Éveillés ? Pourquoi et comment le monde a-t-il changéà ce point ? Quelle explication donner à cet engourdissement général qui touche la population ? C’est ce que va tenter de découvrir progressivement le docteur Martin Hurston, médecin et chercheur en psychologie. Seul problème, et de taille, Martin se réveille d’un coma d’un genre très particulier dont la cause réelle reste mystérieuse, mais dont les séquelles sont immenses et déroutantes.
Sombre et intrigant, ce roman dont le suspense va crescendo, aborde la grande peur du XIXè siècle : l’Apocalypse annoncée pour le… 21 décembre 2012 !

1er décembre
Martin Hurston se réveille d'un coma dont il ignore l'origine et la durée.
Il cherche des réponses auprès de Richard, son ami, médecin comme lui.

Avis

  • L'Eveil

    4
    Par Vanoushkka
    Ce 1er volet donne envie de lire la suite !
  • Bien

    5
    Par TazAuvergne
    Les 4 premiers livres sont gratuits, ce qui permet de se faire une idée sur l'histoire. Cette dernière est vraiment bien.
  • Bon commencement

    4
    Par Dplj
    Il donne envie de lire la suite!
  • Passionnant

    5
    Par titeuf86
    J'ai commencer à lire les 4 premiers chapitres gratuit et c'est très passionnant et prenant. Il faut aimer un peu l'univers SF et je vous conseille fortement la suite. En plus même pour les personnes qui ne lisent pas beaucoup, ça se lit très simplement et rapidement à chaque chapitre