Toi & moi, c'est compliqué !byLouise Valmont

Toi & moi, c'est compliqué !

Par Louise Valmont

  • Date de publication: 2019-08-13
  • Genre: Thriller
Score: 4
4
From 20 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Toi & moi, c'est compliqué ! Par Louise Valmont. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

Il est tout ce que je déteste, je suis tout ce qu’il s’interdit !

Neil est Mia ne se connaissent pas mais ont tout pour se détester ! Réunis par Ivy, une amie commune, pour une fête en l’honneur de kim et Alex, ils vont devoir apprendre à vivre ensemble. Mais le séjour tourne à la catastrophe : Kim et Alec ne peuvent plus se supporter, Ivy fait gaffe sur gaffe, une tempête tropicale empêche tout le monde de s’échapper… Crises de nerfs, crises de rire, folle attirance… comment Neil et Mia vont-ils sortir de cette semaine mémorable ?

DRÔLE, SENSUEL, ADDICTIF !

***

Dans l’un des canapés, dos à l’entrée, un homme est installé, pieds nus bronzés appuyés sur le rebord de la table : cheveux bouclés en arrière, chemise bleu pale, longue main de pianiste passée négligemment sur la nuque.
Une impression de déjà-vu…
Je m’immobilise. Il tourne son visage vers moi : un éclair de surprise passe dans ses yeux, puis une lueur amusée. C’est l’inconnu de l’aéroport !
Mon sac à la main, je reste figée, hébétée autant de fatigue que d’incompréhension. L’homme se lève, contourne le canapé et avance dans ma direction.
J’ai l’impression d’être dans le brouillard. Mon cerveau n’arrive pas à faire le lien entre ce type à l’aéroport et sa présence dans le salon de la maison de l’oncle d’Ivy. Tout défile à rebours dans ma tête : le retard, notre dispute au guichet, ma grosse colère, ses sarcasmes. Mais tout ce que je réussis à comprendre est que l’inconnu de l’aéroport se dresse devant moi, un sourire ravageur aux lèvres.
– Eh bien, quel long voyage pour arriver ici n’est-ce pas ? dit-il.
– Ne lui en parle pas, intervient Ivy me sauvant ainsi d’une repartie impulsive et peut-être agressive. Elle vient de se taper une journée d’horreur.
De toute façon je suis incapable de dire un mot. L’homme est maintenant tout près de moi.
– Un vrai cauchemar, finis-je par répondre.
Je sens son parfum, à présent teinté d’un soupçon de crème solaire. Il a dû avoir le temps de profiter de la piscine… 

***

Toi & moi, c'est compliqué ! de Louise Valmont, histoire intégrale.