Cobra's HellbyNoémie H-Rennesson

Cobra's Hell

Par Noémie H-Rennesson

  • Date de publication: 2019-01-28
  • Genre: Thriller
Score: 3.5
3.5
From 43 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Cobra's Hell Par Noémie H-Rennesson. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

« Quelle idée j’ai eu de tenir tête à des gars pareils ? J’ai mes raisons : ils m’ont cherchée les premiers, et j’ai voulu leur montrer de quoi j’étais capable. Je n’aurais certainement pas dû, mais c’était plus fort que moi. »



Si Jude avait su qu’une bande de motards allait radicalement bouleverser son existence, elle ne les aurait sûrement jamais laissés entrer dans son bar ce soir-là...

Traînée de force dans le monde machiste et violent des clubs de bikers, elle va devoir compter sur son courage et sa force de caractère pour survivre.

Au beau milieu de cette guerre des clans, il se pourrait qu’elle trouve en Liam, ce bad boy dangereux mais protecteur, un allié inattendu et diaboliquement attirant...

Jude parviendra-t-elle à échapper à ceux qui la poursuivent ? Finira-t-elle par savoir ce que Liam cherche réellement ?

***

Noémie H-Rennesson signe ici une Dark Romance sombre et sexy sous fond de gang de bikers, un mélange saisissant !

Biographie de l'auteure :


Née dans les Ardennes, Noémie H-Rennesson a grandi en dévorant livre après livre. Elle a ensuite déménagé en Meurthe et Moselle où, en 2015, elle a commencé à coucher ses propres histoires sur le papier, faisant prendre vie à de nombreux personnages, souvent largement inspirés de son entourage. Ce n’est que quelques années plus tard, en 2018, qu’a été publié son premier roman.

Noémie aime voyager d’univers en univers pour se perdre dans la fiction et trouver de l’inspiration. Elle y arrive grâce aux séries télévisées qu’elle regarde, particulièrement friande de frissons et de comédie. En tant que grande festivalière, elle s’intéresse également beaucoup à la musique, qui trouve toujours sa place dans ses romans.

Les jours où l’angoisse de la page blanche se fait sentir, elle fait de longues promenades avec ses deux chiens pour retrouver son souffle créatif.