La Symphonie du hasard - Livre 3byDouglas Kennedy

La Symphonie du hasard - Livre 3

Par Douglas Kennedy

  • Date de publication: 2018-05-03
  • Genre: Romans et littérature
Score: 4.5
4.5
From 36 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

La Symphonie du hasard - Livre 3 Par Douglas Kennedy. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

" Une fresque haletante. Unissant petite et grande histoire, autobiographie et fiction, Douglas Kennedy réussit une fresque sociale et familiale pleine de trahisons, de mensonges et de culpabilité. "
Christine Ferniot, Télérama

On ne peut jamais vraiment prévoir l'avenir ni savoir ce qui nous attend. On peut échafauder des projets, entretenir des espoirs. Mais la symphonie du hasard égrène toujours ses notes, et ses variations incessantes nous rappellent que tout ce que la vie a d'intéressant, de bon, de merveilleux, sera éternellement contrebalancé par le mauvais, le tragique, l'effroyable. C'est le prix à payer pour ce cadeau extraordinaire qui nous est fait : l'absence de certitudes... Sinon celle, absolue, que la présence de chacun de nous dans cet espace grand ouvert touchera un jour à sa fin.
Mais pour ceux d'entre nous qui sont toujours là, sur le chemin, que dire de ce qui nous attend ? Quels mots suffiraient à résumer ce qui s'étend devant nous ?


" Douglas Kennedy brosse un remarquable portrait de femme en explorant avec acuité l'Amérique des années 1970, où les forces de la liberté et de la contestation se heurtent à celles du racisme, du sexisme, de l'homophobie et de la corruption. "
Minh Tran Huy, Madame Figaro

Avis

  • Fantastique saga

    5
    Par Isamartro
    De la grande écriture, une merveilleuse histoire de famille avec ses secrets enfouis, une traversée politique et sociale des Etats-Unis de Nixon à Reagan. En résumé : un grand livre, à quand la suite?
  • Superbe

    4
    Par liloexo
    Il faut lire les trois romans . Très bien narre . Passionnant