L'amour qu'elle n'attendait plusbyJean-Claude Kaufmann

L'amour qu'elle n'attendait plus

Par Jean-Claude Kaufmann

  • Date de publication: 2018-02-01
  • Genre: Santé et bien-être
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

L'amour qu'elle n'attendait plus Par Jean-Claude Kaufmann. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

Anastasia se sent piégée, piégée par son mari qu'elle n'aime pas, déçue par un amant dont elle attend trop. Anastasia est absente de sa propre vie car elle ne croit pas vraiment à l'amour .

Comment va-t-elle gérer ces relations frustrantes qui ne l'épanouissent pas ?

Sous la forme épistolaire, Jean-Claude Kaufmann, qui se met en scène lui-même, explore les ressorts des forces destructrices entretenues par des couples qui vivent et restent ensemble sans s'aimer.

Au fil de leurs échanges, Jean-Claude Kaufmann va aider Anastasia à dénouer les liens toxiques qu'elle entretient avec les hommes de son entourage jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux sur ce que peut être aussi le véritable amour...