Au fond des boisbyKarin Slaughter

Au fond des bois

Par Karin Slaughter

  • Date de publication: 2017-01-11
  • Genre: Policier et suspense
Score: 3.5
3.5
From 12 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Au fond des bois Par Karin Slaughter. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

"L'art du thriller porté à son sommet"  Michael Connelly

  «  Le tireur s’avançait dans le couloir. Lentement. Méthodiquement. Il portait des bottes.  Elle entendait l’écho des talons de bois contre le parquet. Un pas. Un autre. Silence. Le tireur écarta le rideau de la douche dans la salle de bains du couloir.  »

Lena est flic. Un soir, elle est sauvagement agressée à son domicile. Alors que son mari Jared est touché à la tête, elle perd le contrôle et, prise d’une rage meurtrière, tue tout aussi sauvagement l’un de ses agresseurs. Qui a tenté de les éliminer, et pour quelles raisons  ? L’enquête commence, ardue et douloureuse. Ses ramifications rejoignent progressivement celles d’un autre dossier  : l’investigation sous couverture menée par Will Trent pour localiser BigWhitey, un pédophile proxénète qui dirige un trafic d’héroïne depuis son repaire, au fond des bois…

A travers une intrigue d’une redoutable complexité et déployée à rebours, Au fond des bois révèle la nature humaine dans toute sa noirceur. Pour autant, Karin Slaughter fait le pari de personnages tout en nuances, et laisse apercevoir la lumière au bout du chemin.

Revue de presse:
"Un nouveau tome glaçant et complexe" Télé Loisirs

A propos de l’auteur  :
N°1 sur les listes internationales de best-sellers, Karin Slaughter est l’un des auteurs les plus populaires et les plus plébiscités dans le monde. Publiée en 33 langues et vendue à plus de 30 millions d’exemplaires, elle est l’auteur de 15 romans, parmi lesquels figurent les séries «  Grant County  » et «  Will Trent  », le roman Cop Town, nominé pour l’Edgar Award, ainsi que son premier thriller psychologique  : Pretty Girls. Née en Géorgie, Karin Slaugher vit actuellement à Atlanta.