Je voulais juste que ça s'arrêtebyJacqueline Sauvage

Je voulais juste que ça s'arrête

Par Jacqueline Sauvage

  • Date de publication: 2017-02-22
  • Genre: Politique et actualité
Score: 4.5
4.5
From 55 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Je voulais juste que ça s'arrête Par Jacqueline Sauvage. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

Quarante-sept ans de mariage. D'abord une histoire d'amour, comme il y en a tant d'autres. Mais très vite, les insultes, les coups, l'engrenage de la violence. L'homme à qui Jacqueline Sauvage a confié sa vie l'a transformée en enfer, régnant sur le foyer en véritable tyran.
Jacqueline qu'il blesse, qu'il torture au quotidien mais aussi leurs enfants qu'il humilie, qu'il frappe, qu'il terrorise. Tous partagent le même sentiment paralysant : la peur. Cette peur qui les empêche de partir, qui les empêche de le dénoncer.
Et puis il y a ce lundi 10 septembre 2012. Ce jour où, après une ultime agression, Jacqueline commet l'irréparable. Trois coups de fusil. Le bourreau est mort. Elle l'a tué.

Le 28 décembre 2016, François Hollande a gracié Jacqueline Sauvage.

Avis

  • Bon livre

    5
    Par Meli2701
    J’ai bien aimé ce livre. Cette femme qui a la force de raconter cette torture qui a durée des années est juste incroyable.
  • Trop d'émotions

    5
    Par sophie2210
    Je suis retournée, émue, révolté par cette histoire ! J'espère que ce livre sera vendu par milliers !!!