Enchaîne-moibySophie Jordan

Enchaîne-moi

Par Sophie Jordan

  • Date de publication: 2017-04-28
  • Genre: Contemporain
Score: 4
4
From 77 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Enchaîne-moi Par Sophie Jordan. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

« Sophie Jordan excelle dans l’art du roman torride ! » Jill Shalvis
« Brute, illicite et chaud ! Je n’arrivais pas à m’arrêter ! » Laura Kaye

Le véritable crime est de nier ce que l’on ressent.
Certains hommes sont des durs, ceux de Devil’s Rock sont plus que cela...
Le danger est inscrit dans chaque muscle de Knox Callaghan et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler toutes les pensées les plus intimes de Briar Davis. Mais celle-ci est une infirmière qui travaille au pénitencier alors que Knox est un détenu qu’elle ne doit en aucun cas approcher.
Irrémédiablement attiré par Briar, Knox fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger et lui résister. Elle est trop innocente, trop gentille, et elle n’a aucune idée de ce dont il est capable. Mais tout sacrifice a ses limites... Et goûter au fruit défendu peut s’avérer grisant.

« Chauds les cœurs et les corps ! Préparez-vous à vous laisser embarquer par tous ces prisonniers chauds comme la braise ! » Elle Kennedy
« J’ai lu cette histoire crue, absolument sexy et tout à fait addictive d’une seule traite ! » Kresley Cole

Avis

  • A LIRE++++

    5
    Par Isarach 2011
    Ne raté surtout pas ce livre!👏👏👏👏👏👏
  • Enchaîne moi

    5
    Par Orgevalmd
    Vivement la suite lu en deux 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼
  • ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

    5
    Par Blera89
    L'histoire de Knox et Briar ma vraiment touché... en comprend que avec une seule erreur tu fou ta vie en l'air. Alors j'étais vraiment hypnotisé par ce livre j'ai l'ai dévoré en un seul jour