Trop vitebyNabilla Benattia

Trop vite

Par Nabilla Benattia

  • Date de publication: 2016-04-14
  • Genre: Arts et spectacles
Score: 4.5
4.5
From 766 Ratings
TÉLÉCHARGER LIRE EN LIGNE

Trop vite Par Nabilla Benattia. Ici vous pouvez télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement sans avoir besoin de l'argent supplémentaire dépensé. Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessus ou lien alternatif ci-dessous pour télécharger des milliers de livres en format de fichier PDF gratuitement. L'accès nécessite une inscription gratuite.

Description

Je ne me plains pas, j'explique. Je réfléchis – un petit peu. J'ai vingt-quatre ans, quand je me regarde dans une glace, je vois une fille jeune, mais derrière mon image j'ai l'impression d'être beaucoup plus vieille. Ce que j'ai vécu, je veux le raconter. Dire enfin ma pensée, mon ressenti. Reprendre le contrôle de ma vie. Ces trois dernières années ressemblent à un petit roman d'aventures où on rit, où on pleure, où on aime et n'aime pas. J'ai fait tout ça à fond. Je n'ai plus voulu rencontrer aucun journaliste depuis plus d'un an. Je ne crache pas dans la soupe, j'explique... Pour remercier ceux qui m'ont soutenue en espérant les divertir. Et être moins méprisée par les autres – si possible. Je suis une show girl, une fille marrante, et je vous embrasse fort.

Avis

  • Mille merci pour ton histoire.

    4
    Par MarineKn
    J’ai lu ton livre à sa sortie alors il y a déjà un moment. Mais ton histoire m’a touché, marqué. On dit souvent que nos actes du présent son une cause à effet du passé. Et tu as su expliquer, comment tu en est arrivé là. Alors c’est peut être pas là meilleur des façons, et après tout la perfection n’existe pas. Mais tu est une fille incroyable. Moi grâce à ce livre j’ai compris, qui tu était. Pas simplement ce que tu montrait. Et je te remercie pour le travail que tu a mis à l’ouvrage pour nous raconter... Mille merci. Marine
  • Quelle histoire touchante et incroyable

    5
    Par Isageniet
    Quelle histoire captivante et touchante. Je ne m’y attendais pas en achetant le livre ! Bravo
  • WAIIah acheter pas

    1
    Par KAARISOFFICIEL
    Jai pas dutout aimer ce livre ce n'est meme pas elle qui l'a écrit déçu
  • Triste

    1
    Par Inasse28
    Voir la religion comme une punition est décevant, il faudrait plutôt voir ceci comme une aide pour ne pas regretter des erreurs du passé et être une meilleure personne de jour en jour un bienfait une lumière ..
  • Surprise par son histoire

    5
    Par Tiloupeg
    J'ai acheté ce livre par curiosité, Et je comprend mieux la personne qu'est Nabilla. Je lui souhaite de vite retrouver une vie normale.
  • Super!!!

    5
    Par Bsnoupette
    Vraiment bien ecris!!! Félicitations!!!!
  • Nul

    1
    Par Ker Fanch
    Tiens, une biographie de la personne la plus débile de France. Surprise déjà qu'elle sache écrire, faire une phrase en entier, ou sans faute, puis on me dit que ce n'est pas elle qui l'a écrit... vu les commentaires, ses lecteurs ont l'air du même niveau. Un livre pour ceux qui s'intéressent au vide sidéral.
  • Histoire unique

    4
    Par Milka26
    On apprend tellement sur Nabilla, de quand elle est née à Aujourd'hui, c'est vraiment une histoire unique et je continue à dire même après avoir lu le livre que Nabilla est une fille respectable. À lire!
  • Avis livre Nabilla

    5
    Par Bada1212
    Superbe livre! Meme sans être une fan de Nabilla il se lit très simplement. Je l'ai lu en une soirée. Nabilla est forte de caractère et à la fois si incertaine d'elle! C'est une personne très touchante et cela se ressent dans son autobiographie. Qu'ils vivent heureux avec Thomas. L'amour est plus fort que tout!
  • Vraiment surprise

    5
    Par Fire54000
    Je ne suis pas fan de Nabilla à la base, et encore moins de la télé réalité. A force d’en entendre parler, j’ai fini par me laisser tenter par son livre. Grande surprise. Je l’ai dévoré en une journée. C’est sûr, ce n’est pas de la grande littérature mais j’ai apprécié lire ce livre. Très touchant. Bravo :)